person-touching-open-macbook-on-table-839465
Actu

Zoom sur iGraal

Avec les divers problèmes de la vie, ils sont nombreux qui sont à la recherche de sources de revenus complémentaires. Pour gagner plus d’argent, vous pouvez vous tourner vers les sites proposant une rémunération en ligne comme Igraal. Qu’est-ce que c’est que Igraal ? Comment ça fonctionne ? Quels sont ses avantages ? Nous vous disons tout ce que vous devez savoir sur Igraal avant de vous lancer.

Igraal, le site par excellence de cashback !

Créé en 2006, Igraal est un service en ligne qui vous permet de gagner du cashback sur vos achats en ligne. Le cashback renvoie tout simplement à un retour de financement sur tous les achats que vous effectuez.

Igraal est également disponible depuis quelques années sur vos téléphones et tablettes, afin de vous permettre de gagner toujours plus. Igraal est un site fiable, simple, et facile d’utilisation. Il vous propose un service de cashback de bon niveau et disponible sur une multitude de plateformes.

Comment fonctionne Igraal ?

En naviguant avec Igraal, vous faites vos achats en faisant du bénéfice. Mais avant tout, vous devez vous inscrire sur la plateforme en fournissant les informations souhaitées. Son utilisation est relativement aisée.

Une fois que vous aurez installé l’application Igraal sur votre navigateur, vous devrez aussi installer l’extension afin d’être informé en temps réel des diverses offres et du versement de votre cashback dans votre compte.

Vous devrez aussi, après l’installation d’Igraal, sélectionner parmi la multitude de partenaires d’Igraal ceux avec sur lesquels vous souhaitez faire vos achats. Le site vous fournit jusqu’à 20 % de cashback sur vos commandes.

Comment gagner de l’argent avec Igraal ?

En vous inscrivant sur Igraal, vous n’avez qu’une idée en tête, faire des gains. Et pour faire des gains, la plateforme Igraal met à votre disposition diverses offres de services.

  • Le cashback, c’est l’offre principale du site Igraal qui vous permet de gagner de l’argent en faisant vos achats en ligne sur des sites marchands ;
  • Le parrainage, qui vous offre la possibilité de gagner de l’argent en validant des filleuls, à hauteur de 3 euros par filleul validé ;
  • Partager son avis, c’est également un excellent moyen de faire des bénéfices en partageant vos avis sur les produits ou services ;
  • Les codes promos, coupons et bons de réduction sont également d’excellents moyens pour vous de gagner de l’argent via Igraal.

Récupérer ses gains avec Igraal : comment s’y prendre ?

Une fois que vous avez procédé à toutes ces activités et réalisé des gains, vous devez songer à récupérer vos gains. Chez Igraal, vous pouvez commencer à récupérer vos gains à partir de 20 euros. Pour récupérer vos gains, Igraal vous propose plusieurs options :

  • Un virement bancaire ;
  • Un virement PayPal ;
  • Ou encore des chèques cadeaux, si vous décidez de convertir vos gains en chèques cadeaux et ceux dans les magasins Fnac et Darty (10 euros) ou Amazon (à partir de 0,15 euro) ; etc.

Devenez donc membre d’Igraal et mettez-vous à gagner du cashback en faisant vos achats en ligne. Igraal est un site sérieux et fiable, n’hésitez pas à vous inscrire pour faire des gains.

Paul

Hello je m’appelle Paul, je suis un passionné d'informatique et je souhaite partager ma passion avec vous a travers mon blog. J'ai donc décidé de créer quickleak.org. J'espère que vous apprécierez le contenu de mes articles. Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. Bonne lecture a vous !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *