Babyzen, quelle poussette choisir ?
Actu

Babyzen, quelle poussette choisir ?

Facilitant les déplacements quotidiens de bébé, les poussettes sont des accessoires incontournables à prévoir dans la liste de naissance. Mais, le choix est vaste. Il est pourtant recommandé de se tourner vers des matériels performants et designs, mais qui sont aussi accessibles. Riche de ses expériences dans la puériculture, Babyzen est une marque de renom qui réussit facilement à séduire les parents et les enfants avec ses différents modèles de poussettes.

Les critères de choix d’une poussette

Avant d’acheter la poussette de votre enfant, vous devez partir sur le budget que vous pouvez allouer pour l’article. En effet, une poussette représente un investissement conséquent et les modèles qui affluent sur le marché ne vous faciliteront pas la tâche. Partir sur le budget peut de ce fait vous être bénéfique et vous aider à fixer votre choix.

Puis, il faudrait tenir compte des critères de sécurité. Privilégiez dans ce sens les poussettes qui répondent avant tout aux normes de sécurité en vigueur (NF EN 1888 pour les poussettes et les landaus). Puis, veillez à ce que les poussettes ne constituent pas un danger pour votre bout de chou: des éléments tranchants apparents, des détails qui peuvent être avalés, etc.

Ensuite, il faudrait vérifier sa solidité. En effet, puisque c’est un investissement important, il est préférable de choisir un modèle que vous pouvez aussi profiter à vos prochains enfants. Sans oublier de préciser les autres éléments clés de la poussette : son ergonomie, ses dimensions, son encombrement, sa manipulation surtout en termes de pliage.

Les particularités des poussettes Babyzen

Acheter les poussettes Babyzen équivaut à faire confiance à l’expertise et au professionnalisme de la marque. En effet, chez Babyzen, ces accessoires de déplacement sont proposés pour rendre service à aux parents d’enfants de 0 à 4 ans désireux d’avoir un modèle unique.

Sinon, certains modèles comme la poussette de naissance yoyo+ imposent leur notoriété sur le marché avec leurs poids moindres, leur grande portabilité, mais surtout leur design unique. En effet, ces poussettes issues d’une création originale facilitent le déplacement au quotidien des enfants de moins de 18 kg et restent faciles à ranger.

Qui plus est, ces poussettes peuvent aussi faire office de coquille pour les déplacements en voiture dès le premier âge. Elles rendent agréables les différentes promenades en ville, à la campagne, à la forêt ou à la plage dès le deuxième âge.

Où trouver des articles Babyzen

Il existe aujourd’hui de nombreux revendeurs et magasins proposant des articles de puériculture. Mais, pour profiter de produits  alliant qualité, robustesse, légèreté et esthétisme, il est préférable de choisir une enseigne spécialisée comme Natalmarket.com. Vous pourrez y dénicher un large choix de modèles de poussettes de grande marque avec une panoplie de couleurs gaie. Et ce, toujours au meilleur prix.

Outre les poussettes, vous pourrez aussi dénicher sur cette boutique des sièges-autos de différentes marques, des lits de voyage, des lits berceaux cododo ou encore des porte-bébés et toutes sortes de transats. Notez que ces produits de la marque Babyzen peuvent également être achetés dans les showrooms physiques Natal Market à Paris, à Lyon, à Nice ou encore à Marseille.

Paul

Hello je m’appelle Paul, je suis un passionné d'informatique et je souhaite partager ma passion avec vous a travers mon blog. J'ai donc décidé de créer quickleak.org. J'espère que vous apprécierez le contenu de mes articles. Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. Bonne lecture a vous !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *