Un collier fil de pêche, c’est quoi ?
Mode & Beauté

Un collier fil de pêche, c’est quoi ?

Le style est un aspect de la personnalité qu’il faut travailler avec beaucoup d’attention. Et pour commencer, trouvez l’icône de mode qui vous définit le mieux. En trouvant votre style vestimentaire, associez-le avec un bijou simple de manière à offrir à l’ensemble une tenue totalement discrète. Le collier fil de pêche fera bien l’affaire et il s’invite au quotidien quel que soit votre look du jour. Il est également fait pour tout genre de femme. Découvrez plus de détails concernant ce bijou raffiné et moderne ci-dessous.

Qu’est-ce qu’un collier fil de pêche ?

Le collier fil de pêche est un bijou inspiré des classiques de la bijouterie. Il s’agit d’un assemblage de pièces composées de fil, d’une pierre précieuse et d’un fermoir anneau à ressort. Le collier fil de pêche est fabriqué à base de matière synthétique, en Rilsan, nylon ou polyamide. Un fermoir anneau à ressort est utilisé pour attacher le fil de nylon.

En guise de pendentif, le collier fil de pêche est revêtu d’une pierre sertie à griffes ou d’une pierre percée. La taille de la pierre varie en fonction du goût et du style souhaité, tout comme la longueur du collier et le poids du collier. La matière des griffes peut être en or, argent ou en acier inoxydable, et la pierre peut être aussi bien une pierre précieuse ou semi-précieuse.

Quelles circonstances pour porter le collier fil de pêche ?

Bijou discret, le collier fil de pêche s’adapte à toutes les occasions. Sa discrétion lui confère une polyvalence certaine d’être invité à toutes les circonstances. Son aspect discret lui permet d’apporter une touche élégante et moderne à toutes les tenues. Il suffit que la couleur de la pierre du pendentif s’accorde bien aux couleurs des vêtements.

Le look qui va avec le collier fil de pêche

Le collier fil de pêche se marie avec tout type de  look. Ce bijou tendance confère confort et discrétion à tout moment. Il se porte avec une petite robe en col V et des sandales pour faire le shopping ou avec un body, pantalon et ballerines pour des courses en ville. Il s’invite dans une soirée entre amis avec un petit pull et des sandales à talons. Sinon, pour aller travailler, une robe droite et des escarpins s’accordent parfaitement avec ce bijou. En optant pour un collier fil de pêche, vous ouvrez votre horizon pour aller n’importe où sans risque d’être déplacée.

Simple, discret et élégant, le collier fil de pêche est un bijou tendance qui est aussi léger que confortable. Certes, il est discret, mais l’éclat de la pierre ne vous laissera pas inaperçue lors d’un événement. Elle rehaussera même votre tenue, dans la mesure où la couleur peut se marier à la couleur des yeux ou celle des vêtements. Même si la mode évolue au fil des saisons, le collier fil de pêche reste un accessoire de mode toujours d’actualité. Il affirmera aussi bien votre style que votre personnalité. Il suffit de bien choisir le pendentif et de bien l’assortir à la tenue pour accompagner tout style de vêtements.  

Paul

Hello je m’appelle Paul, je suis un passionné d'informatique et je souhaite partager ma passion avec vous a travers mon blog. J'ai donc décidé de créer quickleak.org. J'espère que vous apprécierez le contenu de mes articles. Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. Bonne lecture a vous !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *