Sonnette 2 boutons plus simple et moins coûteux
Maison & Immobilier

Sonnette 2 boutons plus simple et moins coûteux

Certaines maisons possèdent plus d’une entrée et elles nécessitent généralement pour cela plusieurs sonnettes sans fil.

EcoDring y a pensé et vous propose une sonnette 2 boutons sans fil sans piles. Apprenez-en plus sur cette sonnette en parcourant les lignes qui suivent.

Pourquoi choisir la sonnette 2 boutons EcoDring?

Lorsque votre maison à deux entrées ou plus, vous avez généralement le choix entre trois options.

Option A : vous installez une pancarte avec « sonnette de l’autre côté » inscrit dessus au niveau de l’une de vos entrées. Cela permet au moins de diriger les visiteurs ou les facteurs vers l’entrée munie d’une sonnette.

Option B : vous achetez autant de kits de sonnette sans fil que le nombre d’entrées dans la maison. Vous disposerez ainsi de plusieurs carillons et de plusieurs boutons de sonnette que vous pouvez installer aux différentes entrées.

Vous conviendrez que cela n’est pas très économique pour vous et également moins pratique.

Option C, la meilleure : vous optez pour le kit sonnette 2 boutons (ou plus) EcoDring. Il vous permet de synchroniser un carillon à plusieurs boutons de sonnette, ce qui facilite grandement l’installation dans une maison à plusieurs entrées.

De plus, ces sonnettes sont faciles à installer et simples dans leur utilisation. Elles sont également pratiques, efficaces, et durables tout comme les interrupteurs sans fil sans pile INTERELEC. (Un autre produit de la marque)

Comment installer une sonnette 2 boutons ?

Vous n’avez pas besoin d’être un expert du bricolage pour arriver à installer une sonnette 2 boutons. Comme toutes les sonnettes sans fil sans piles EcoDring, vous aurez dans un premier temps à brancher le carillon dans une prise de courant.

Assurez-vous qu’il ne soit pas trop loin de vos boutons de sonnette. Installez ensuite vos émetteurs aux différentes entrées à l’aide d’adhésif. Vous pouvez aussi vous servir des vis et des supports livrés avec le kit pour une meilleure fixation.

Le premier bouton sera tout de suite fonctionnel car acheté en kit. Tandis que le second bouton, vous devez le synchroniser avec le carillon pour que les deux éléments puissent communiquer.

La procédure est très simple et ne prend que quelques secondes. Vous pouvez également voir les vidéos qu’EcoDring a mis à la disposition de ses clients si vous avez du mal à réaliser l’association.

Le mode d’emploi

La sonnette 2 boutons sans fil sans pile est très facile à utiliser tout comme la majorité des produits EcoDring.

Lorsque vous appuyez sur l’un des boutons de la sonnette, une réaction en chaîne se produit, générant une impulsion électrique. Cette dernière permet d’envoyer un signal au carillon qui va sonner.

Les sonnettes sans fil sans piles EcoDring

EcoDring commercialise trois types de sonnette : l’entrée de gamme de gamme Eco, le milieu de gamme Extrême et le haut de gamme Rendez-vous.

Chaque bouton n’est compatible qu’avec le carillon du même modèle. Donc, si vous souhaitez ajouter un second bouton à votre kit, il faut veiller à choisir le bon modèle.

Quel que soit le type choisi, sachez que le boîtier de la sonnette EcoDring est très solide et résistant aux chocs. Les sonnettes Eco, Extrême et Rendez-vous peuvent fonctionner sans fil et ne nécessitent pas de piles.

Ils sont donc plus pratiques et également plus durables. Elles sont aussi étanches et peuvent résister à des températures extrêmes de -40 °C et + 60 °C.

Pour de meilleures performances, optez pour la gamme Rendez-vous. Malgré son prix légèrement plus élevé, elle a de plus grands atouts que les autres modèles.

Elle a tout d’abord une meilleure portée de 140 mètres. Elle peut également sauvegarder vos paramètres de sonnerie afin de les restaurer plus tard, et ce même si l’alimentation est coupée pendant une longue période.

La sonnette Rendez-vous dispose aussi de 6 stickers décoratifs lui permettant de se fondre dans n’importe quel décor.

EcoDring, c’est également un service après-vente français 24h / 24. Quel que soit le problème que vous rencontrez, ils essaieront de le résoudre dès que possible. Alors n’hésitez pas à les contacter !

Des garanties sur des produits de qualité

Tous les produits sans fil EcoDring, qu’il s’agisse d’interrupteurs, de prises ou de sonnettes disposent tous d’une garantie de 3 ans. De plus, si vous n’êtes pas satisfait dans les 30 jours suivant la réception de votre sonnette, vous pouvez obtenir un remboursement gratuit.

Et ce n’est pas tout. Grâce à leur partenariat avec Reforest’action, chaque produit acheté chez EcoDring correspond à un arbre planté en Haïti. Pour plus d’informations sur ce partenariat, veuillez visiter le site Web d’EcoDring.

EcoDring, c’est également une grande communauté facilement accessible. Contactez-les directement pour tous vos problèmes ! Elle s’efforce de toujours répondre à vos questions, et ce dans les plus bref délais.

Paul

Hello je m’appelle Paul, je suis un passionné d'informatique et je souhaite partager ma passion avec vous a travers mon blog. J'ai donc décidé de créer quickleak.org. J'espère que vous apprécierez le contenu de mes articles. Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. Bonne lecture a vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *