Savoir comment acheter des followers Instagram ?
Tech & Internet

Savoir comment acheter des followers Instagram ?

Vous souhaitez bénéficier des followers fiables sans trop difficulté ? L’achat de followers est une solution efficace pour se constituer une communauté plus ou moins fiable pour créer des leads qu’on peut convertir en clients. Toutefois, avant de se lancer dans ce projet, il est nécessaire de connaitre comment s’effectue la démarche d’achat d’igers pour son compte Instagram.

Pourquoi se lancer dans ce type d’achat ?

Avant de se dire comment acheter des followers sur instagram, il faut d’abord se demander les raisons qui peuvent vous amener à le faire. Premièrement, si vous êtes une entreprise ou un futur influenceur, il est indispensable que vous vous constituiez une communauté. Rien de mieux qu’Instagram pour ce faire. Mais pour avoir une communauté, il faut aussi accumuler un nombre important de followers.

Par ailleurs, en accumulant des followers sur votre compte, vous aurez une meilleure visibilité et vos publications pourront être vues par un grand nombre de vos cibles sur le Net. Ce qui entrainera logiquement une augmentation de vos nouveaux followers et qui, également, impactera votre chiffre d’affaires. Une bonne stratégie de community management sur Instagram associé à d’autres médias sociaux peut vous faire gagner de nouveaux clients avec le temps.

Toutefois, cette stratégie naturelle et logique peut prendre beaucoup de temps. Il vous faudra des mois pour la mettre bien en place et reconvertir de simples utilisateurs d’Instagram en followers. Pour contourner cela, vous pouvez opter pour la facilité et acheter des followers. Mais là encore, si vous tombez sur un vendeur de followers fictifs, vous perdrez de l’argent et de la réputation.

Comment procéder à l’achat de followers ?

De nombreux prestataires proposent leur service en vous vendant des followers sur les réseaux sociaux. Pour le cas d’Instagram, généralement, ces prestataires de service ont leur propre compte Instagram. Vous pouvez également passer par des sites spécialisés en tapant seulement acheter followers Instagram sur les moteurs de recherche.

Toutefois, il faut être prudent avant même la procédure d’achat. Par principe, un vendeur de followers honnête vous vend les services de ses connaissances et followers qu’il incitera à vous suivre. C’est le cas des mini-influenceurs. Il est aussi possible qu’il cible les suiveurs en fonction de vos besoins. Dans ce cas, les followers que vous achetez seront réellement actifs et vous apporteront du rendement, car ils pourront seront intéressés par vos publications et pourront les partager.

De l’autre côté, vous avez aussi les vendeurs peu scrupuleux qui vous vendent des followers générés par des robots. Vous n’aurez alors aucun bénéfice étant donné que vous aurez seulement une quantité importante de suiveurs, mais qui ne réagiront pas sur vos publications. Ce type de followers peut même vous faire perdre en crédibilité auprès de vos actuels et futurs followers.

Comment reconnaitre les bons prestataires ?  

En plus d’avoir des followers de basse qualité chez certains prestataires, il se peut aussi que vous tombiez sur des vendeurs malveillants. Pour éviter tous ces soucis et avoir le meilleur service possible, vous devez prendre le temps d’analyser le prestataire que vous contactez. Pour ce faire, allez sur le site du vendeur. Consultez ses mentions légales ainsi que les CGV. Vous y trouverez les détails sur les conditions de vente. Vérifiez aussi si la procédure de paiement proposée est bien sécurisée.

Ensuite, allez sur les pages Instagram et autres médias sociaux du vendeur. Il devrait être un vrai influenceur et avoir un compte bien actif avec des followers de qualité (qui réagissent fréquemment) et qui se comptent par milliers. Veillez également à éviter les prestataires qui demandent trop de données personnelles et évitez surtout ceux qui demandent votre mot de passe. Pour finir, comme toute règle d’achat, faites une comparaison de prix avant de faire votre achat.

Paul

Hello je m’appelle Paul, je suis un passionné d'informatique et je souhaite partager ma passion avec vous a travers mon blog. J'ai donc décidé de créer quickleak.org. J'espère que vous apprécierez le contenu de mes articles. Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. Bonne lecture a vous !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *