audio-audio-mixer-close-up-2111015
Actu

Recherche dj pour maison de retraite

Dans le monde de la musique, il y a un grand nombre de style de DJ différent ! Les plus connus ont fait le tour du monde en passant par Paris, New York ou encore Ibiza ! Demandez à David Guetta ! A cause de cette image du DJ star et inaccessible, on en oublie qu’un DJ peut faire danser tout le monde ! Même les retraités !

La musique a des vertus contre la vieillesse !

Faire venir un DJ dans une maison de retraite donnera un coup de jeune aux personnes âgées ! Il n’est plus nécessaire de faire un inventaire sur les bienfaits et les vertus de la musique pour le corps et l’esprit de l’être humain ! Mais dans le cas de personnes d’un certain âge, voire d’un âge assez avancé, la musique a pour principal vertu de stimuler leurs mémoires !

Mettez un ancien derrière les platines !

Stimuler la mémoire, c’est bien ! Rendre le sourire c’est encore mieux ! Imaginez un peu la scène… Pour un anniversaire, généralement un grand nombre rond comme 90 ans, votre maison de retraite offre à ses pensionnaires la venue d’un DJ qui passe du Edith Piaf, mais aussi des morceaux de musique plus modernes ! Et là, clou du spectacle, l’heureux élu dont on fête l’anniversaire est invité à venir quelques minutes derrière les platines ! Ce souvenir-là personne ne l’oubliera !

Un coup de com’ sans précédent !

Ce qui est bon pour vos pensionnaires, l’est aussi pour vous. Nous vivons une époque, ou les maisons de retraites et autres EHPAD sont entachés par des scandales, et dont l’image est plus que ternie. Du coup, faire appel aux services d’un DJ professionnel ravira vos pensionnaires, qui transmettront leur joie à leurs proches, qui eux-mêmes la transmettront à leur entourage ! Bingo ! La réputation de votre établissement n’est plus à faire ! Pensez juste à agrandir les bâtiments et à embaucher plus de personnels !

Immortalisez tout ça !

Toujours dans la continuité du bonheur de vos pensionnaires et du coup de communication pour votre établissement, pensez à immortaliser tout ça ! Aujourd’hui il n’y plus l’excuse de « mon camescope n’avait plus de piles ! », ou encore « ma pellicule a pris la lumière ! ». C’est l’une des beautés de notre siècle, filmer et photographier est devenu aussi simple que de passer un coup de fil ! Un peu comme de taper « recherche DJ » sur internet pour trouver votre bonheur !

Immortaliser ce moment musical est une bonne idée pour 3 raisons ! Tout d’abord, cela gravera dans le marbre ces souvenirs magnifiques ! Deuxièmement, vous pourrez afficher les photos de cet événement aux murs de la maison de retraite ! A la vue de tous et de toutes, cela égaiera les journées et contribuera aux échanges entre retraités ! Enfin, troisième et dernière bonne raison, vous tenez là encore une activité pour occuper nos anciens. Sélectionner les photos, les trier, organiser leur exposition… Tout cela demande du temps et de l’amusement !

Paul

Hello je m’appelle Paul, je suis un passionné d'informatique et je souhaite partager ma passion avec vous a travers mon blog. J'ai donc décidé de créer quickleak.org. J'espère que vous apprécierez le contenu de mes articles. Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. Bonne lecture a vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *