En quoi consiste la formation Growth Hacking FB ?
Tech & Internet

En quoi consiste la formation Growth Hacking FB ?

Si vous avez déjà investi quelques centaines d’euros dans la publicité Facebook, sans avoir un réel retour d’investissement, cette formation est faite pour vous. Comment attirer des clients sur votre page, sans verser le moindre euro ? C’est la technique que vous allez apprendre à travers la formation Growth hacking Facebook.

Quelle méthode pour réussir sa publicité facebook ?

Faire de la publicité payante sur Facebook, ça ne marche pas à tous les coups. Sans une bonne stratégie, vous risquez de perdre tout l’argent que vous avez investi, sans même avoir généré des prospects ni de ventes. La perte est quantifiable, tant en argent qu’en temps.

Pour éviter cette perte, il existe des méthodes gratuites qui sont déjà utilisées par les plus grandes marques et entreprises sur les réseaux sociaux. Ce sont des techniques faciles à mettre en place, avec peu d’investissement, pour trouver le plus de clients. Parmi elles figurent la méthode Growth Hacking ou hacking de croissance. Dans le cadre de Facebook, cette méthode consiste à automatiser un profil facebook qui se chargera de trouver des potentiels prospects et de les convertir en acheteurs parfaits.

Comment fonctionne la technique du Growth hacking ?

Par définition, la technique du Growth hacking consiste à « hacker », mais avec des stratégies légales, pour obtenir le plus de trafic sur un site internet ou sur le réseau social. C’est une stratégie marketing innovante et de plus en plus utilisée dans l’e-business. Le Growth hacking consiste à :

  • Créer dans un premier temps un profil « prédateur » pour chasser les prospects cibles. Le profil doit toutefois rester intelligent pour éviter de se faire prendre par les algorithmes de Facebook (on parle tout de même de hacking).
  • Utiliser des logiciels dédiés pour trouver les prospects. La plupart du temps ces logiciels sont gratuits, mais cela reste à voir.  Une fois les prospects identifiés, les logiciels vont ajouter les prospects en « amis » automatiquement.
  • Vendre les produits aux « amis » à partir de messages automatiques ou des contenus stratégiques.

Le résultat de cette méthode est tout simplement extraordinaire. Elle permet de maximiser les ventes et de générer un véritable chiffre d’affaires.

Pourquoi se former à la formation Growth hacking ?

La formation Growth hacking est destinée à tous les business en ligne qui veulent se faire le maximum de profit le plus rapidement possible. C’est le meilleur moyen de tester, d’expérimenter et de maitriser cette technique.

À l’issue de la formation growth hacking FB, vous serez en mesure de créer un profil facebook performant, intelligent et conforme aux CGU de Facebook, d’utiliser ce profil sur Facebook afin de créer votre « machine à clients » et vous aider à mettre en place une stratégie de ciblage sur facebook, pour trouver les meilleurs prospects qui soient. Cette formation vous aidera également à identifier étape par étape, le processus parfait pour créer votre machine à prospect. À la fin de cette formation, vous serez capable d’appliquer directement les acquis.

Paul

Hello je m’appelle Paul, je suis un passionné d'informatique et je souhaite partager ma passion avec vous a travers mon blog. J'ai donc décidé de créer quickleak.org. J'espère que vous apprécierez le contenu de mes articles. Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. Bonne lecture a vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *