Des boucles d’oreilles en argent, l’art de les choisir et de les porter
Mode & Beauté

Des boucles d’oreilles en argent, l’art de les choisir et de les porter

Pendantes, clous, crochets, créoles, earcuffs…Les boucles d’oreilles, quelle que soit leur forme, sont des bijoux indispensables à toutes les femmes. Certains hommes ont aussi un petit faible pour ces parures et n’hésitent pas à en porter. Actuellement, la tendance vire vers les boucles d’oreilles en argent et il faut dire qu’elles ont réussi à conquérir le cœur des fashionistas. Bien qu’elles soient adaptées à tout le monde, il faut savoir les choisir et les porter.

Pourquoi choisir les boucles d’oreilles en argent ?

Si vous n’êtes pas encore convaincu d’opter pour les boucles d’oreilles argent, sachez qu’elles possèdent de réels atouts. Le fait qu’elles soient en argent en est le plus important. C’est un métal précieux et sublime et sa principale qualité, c’est qu’il peut se combiner avec n’importe quelle matière et adopter toutes les formes. Pour confirmer tout cela, il suffit d’observer la grande diversité des boucles d’oreilles disponibles sur le marché.

Vous trouverez des modèles dotés de lignes simples et discrètes et des bijoux beaucoup plus sophistiques ou plus fantaisies qui comportent des motifs originaux. Il y a aussi des boucles d’oreilles luxueuses parées de pierres précieuses ou de cristal étincelant et des  parures ornées de pierre fine. Un autre atout de ces bijoux en argent, c’est qu’ils sont capables de résister à l’usure et de traverser le temps. En outre, ils sont élégants et à la portée de tous les budgets.

Comment choisir ses parures ?   

Maîtriser l’art de choisir ses boucles d’oreilles argent, c’est indispensable pour éviter les fautes de goût et de style. La plus grande erreur des femmes, c’est de choisir ces accessoires sur un simple coup de cœur. Pourtant, il n’y a pas que le charme des bijoux qui compte. Plusieurs critères sont à considérer si vous voulez faire le bon choix à commencer par la morphologie de votre visage.

La règle d’or à ne pas enfreindre, c’est d’opter pour une paire ayant la même forme que son visage. Il ne faut pas oublier que l’objectif, c’est de sublimer et de souligner votre beauté avec la parure parfaite. Ainsi, les femmes ayant un visage rond doivent miser sur des pendantes fines ayant une forme rectangulaire ou carrée. Celles qui ont un large front et des mâchoires carrées devront opter pour des pendantes rondes pour obtenir une apparence plus douce. Enfin, pour les femmes ayant un visage en forme de cœur, les formeuses seront parfaites.

Comment porter ses boucles d’oreilles ?

Une fois les boucles d’oreilles argent choisies, il faut aussi les porter comme il se doit. La règle qui s’impose, c’est d’éviter la surcharge. Ainsi, si vous portez déjà une paire volumineuse ou plutôt voyante, le port d’un collier n’est pas conseillé. Bien sûr, il faut bien choisir le style de vos bijoux et l’idéal, c’est de miser sur des modèles classiques. Justement, vous pouvez trouver la perle rare dans la collection de Crystalissime.

Spécialiste en vente de bijoux en argent 925, la bijouterie en ligne saura vous satisfaire par la qualité de ses joyaux. Son service est aussi impeccable et elle propose une livraison gratuite sans minimum d’achats. Crystalissime possède aussi le sens de l’esthétique en ce qui concerne le packaging. Vous aurez droit à de magnifiques parures conservées dans un écrin ultra glamour.

Paul

Hello je m’appelle Paul, je suis un passionné d'informatique et je souhaite partager ma passion avec vous a travers mon blog. J'ai donc décidé de créer quickleak.org. J'espère que vous apprécierez le contenu de mes articles. Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. Bonne lecture a vous !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *