Comment porter des t-shirts au designhumour ?
Mode & Beauté

Comment porter des t-shirts au designhumour ?

Les t-shirts constituent un vêtement basique pour tout âge et sexe confondu. Depuis une dizaine d’années, il permet de véhiculer des messages, des convictions personnelles ou juste des humours. Cependant, leur port peut bien vous créer des malentendus ou voire salir la réputation. Il vous faudrait quelques attentions à faire dans ce cas.

D’où viennent les t-shirts ?

Ils étaient portés par des militaires anglais et américains en sous-vêtement dans les années 20. Ils les mettaient contre leur peau sous les uniformes de travail. Le t-shirt a vite regagné l’Europe au milieu des années 40 grâce aux GI. Ils sont devenus des vêtements masculins incontournables grâce aux stars de cinéma des années 50.

Ils se distinguent par sa forme en T, son col rond assez large pour la tête et ses manches courtes. Ils ne comportent pas de boutons et sont devenus unisexes à présent. Originalement ajustés, ils se déclinent en taille large, avec un capuchon, des ornements extravagants des paillettes, des mots, des chaînes ou des motifs.  

Des t-shirts pleins de mots d’humour, de quoi parle-t-on?

Les t-shirts peuvent donc faire passer beaucoup d’idées ou d’image de marque. Si vous les portez, il va sans dire que vous adhérez donc au message qu’ils portent. La mode s’en est mêlée et les t-shirts peuvent s’orner originalement de mots d’humour à présent. Il s’agit de messages spéciaux que vous voulez déclarer au monde, à votre amoureux.

Nous avons l’habitude de voir des membres d’une équipe de football ou d’une entreprise endosser leur t-shirt. On comprend tout de suite quelles idées ils véhiculent. Avec un coq sportif en guise de décoration, on pense à l’équipe nationale de France, par exemple. Les humours en mots c’est différent !

Suivre la mode vestimentaire en t-shirt consiste désormais à annoncer une idée sur vous, votre conviction ou votre propre humour vis-à-vis de la vie et de tout le monde. Avec la pandémie qui secoue le monde en ce moment, vous pouvez endosser un t-shirt au designhumour « Va te faire confiner » fabriqué chez APE OFHICE.

Des messages en harmonie avec votre style de vie

Vous avez une gamme de choix de messages en ornement sur votre t-shirt. Qu’ils ne vous méconduisent pas et vous dénigrent aux yeux de tout le monde et vice versa. Si vous voulez vous rendre au travail un jour de vendredi, vous pouvez peut-être endosser votre « No gain no pain » (sans peine sans gain).

Mettre un t-shirt qui promeut la paresse ou fait de mauvaises plaisanteries sur les chefs d’entreprise ne sera pas approprié. Que les messages montrent ce que vous êtes dans vos moments de détente. En les portant, vous devriez assumer leurs conséquences sur vos entourages et vos proches.

En effet, à chacun son humour. Toutefois, il est sage de garder en esprit que certains messages peuvent blesser les autres ou attiser leur haine. Chercher des messages pour garder le sourire, la bonne humeur chez tout le monde : c’est une façon plus subtile et plus chic de porter ces t-shirts designhumour.

Paul

Hello je m’appelle Paul, je suis un passionné d'informatique et je souhaite partager ma passion avec vous a travers mon blog. J'ai donc décidé de créer quickleak.org. J'espère que vous apprécierez le contenu de mes articles. Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. Bonne lecture a vous !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *