pexels-min-an-1234035
Mode & Beauté

Vente mala : les différents bijoux disponibles

Le mala est un accessoire du quotidien lorsqu’il est utilisé comme un bijou, et une chaîne de prière pendant les séances de méditation. Les créateurs rivalisent d’imagination pour optimiser la vente mala et proposent différents bijoux.  Enfants et adultes, hommes ou femmes peuvent l’adopter pour une vie harmonieuse et pour être protégés des ondes négatives. 

Le mala traditionnel

Le mala traditionnel est composé de 4 éléments, ayant chacun son rôle. Le premier élément est les perles. 108 perles naturelles sont utilisées pour former le grand corps du bijou. Les perles les plus utilisées sont le rudraksha, des perles en bois de santal très parfumées. Sinon, il y a aussi d’autres pierres naturelles semi-précieuses ou précieuses comme le lapis-lazuli, l’amazonite, la pierre de lune, le quartz rose, l’améthyste ou encore la perle de lave. La perle du Guru est une perle formant le 109e élément des malas. Rattachée au pompon, elle représente le symbole de la relation entre l’apprenti et son maître.  

Le pompon est une pièce emblématique du mala, et il traduit l’unité. Effectivement, avec la présence de plusieurs fils de soie formant un tout touffu, il est le symbole par excellence de l’unité. Le fil de soie noué à la main entre chaque perle traduit la patience, dans la mesure où le produit est une création justifiant l’importance qu’accordent les yogis à leur apprentissage. Voilà le point le plus important qui démarque un bijou traditionnel. 

Les matériaux de création du mala

À l’heure actuelle, les créateurs adoptent des métaux précieux et des pierres précieuses pour la fabrication de mala. Ainsi, le plaqué or, l’or et l’argent font déjà partie des matériaux les plus privilégiés. En termes de pierre, les pierres les plus réputées sont utilisées pour ce bijou, pour ne citer que l’améthyste, l’agate, la calcédoine, la cornaline, le turquoise, l’aventurine, le quartz et la serpentine. Outre cela, le cristal, le grenat, l’ambre, l’aqua marine, le rhodochrosite, l’agate, le corail, la citrine, les perles d’eau douce, le jaspe, l’unakite et l’onyx font aussi partie des matériaux de création de mala.

Même en optant pour les pierres précieuses, les créateurs choisissent le rudraksha comme perle Guru. Ensuite, les propriétaires choisissent leurs perles en fonction de leurs aspirations afin de bénéficier des bienfaits physiques et spirituels des malas. 

Les différents bijoux 

La création de mala prend en compte l’aspiration des utilisateurs. En l’occurrence, ce bijou revêt différentes formes pour mieux les accompagner au quotidien. Il peut être proposé comme collier. Dans ce cas, il sert aussi bien comme bijou que perles de prière. Il se décline également en bracelet. Avec 108 perles, il est enroulé 4 fois autour du poignet, et en 21, il est adapté automatiquement au tour du poignet. 

Une seule boutique pour faciliter les achats

Vous voulez acheter un mala ? Vous ferez mieux de vous rendre sur un site spécialisé dans la vente mala plutôt qu’un site généraliste. Il propose des malas déjà prêts, et aussi des accessoires et matériaux pour la fabrication. Pour votre bien-être au quotidien, ainsi que pour votre paix intérieure, privilégiez les matériaux de qualité ! 

Paul

Hello je m’appelle Paul, je suis un passionné d'informatique et je souhaite partager ma passion avec vous a travers mon blog. J'ai donc décidé de créer quickleak.org. J'espère que vous apprécierez le contenu de mes articles. Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. Bonne lecture a vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *